Conditions d'utilisation

Par le biais de son site internet, l'Agence fédérale des risques professionnels (Fedris) entend fournir des informations correctes et compréhensibles sur le secteur des risques professionnels. Les informations disponibles sur le présent site concernent des thématiques complexes. Il est dès lors possible que certains cas spécifiques ne soient pas abordés. Les informations sont d'ordre général et ne visent pas les situations spécifiques d'une personne définie. Fedris ne peut pas non plus garantir que tout document disponible en ligne soit la reproduction exacte d'un texte officiel approuvé. Seule la législation parue au Moniteur belge a valeur juridique. Les informations ne sont pas nécessairement complètes et ne peuvent faire office d'avis juridique. Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ou un avis spécifique, vous devez prendre contact avec nos services ou avec un expert. 

Le présent site contient une série de liens utiles vers d'autres sites internet ayant un lien avec le terrain d'action et les compétences de Fedris. Fedris ne peut cependant pas être tenu responsable des informations reprises sur ces sites internet ou des éventuelles difficultés pouvant survenir lors de la connexion à ces sites.

Vous pouvez réutiliser les textes du présent site internet à condition d'en mentionner explicitement la source. En revanche, les images ne peuvent pas être reproduites. 

Par souci de lisibilité, les textes de ce site internet sont quasi exclusivement rédigés au masculin. La forme masculine utilisée désigne évidemment aussi bien les hommes que les femmes.