Nos permanences

Vous avez besoin d’aide à la suite d'un accident du travail ou une maladie professionnelle? Vous pouvez rencontrer les assistants sociaux de Fedris dans différentes villes. Vous trouverez ci-dessous les jours et heures où ils tiennent leurs permanences.

En juillet et en août, les permanences mensuelles sont annulées. Les permanences hebdomadaires n'ont lieu qu'une fois par mois. Ici, vous trouverez les dates des permanences en juillet et en août 2021.

Mise à jour dans le cadre de la pandémie: les permanences à Turnhout n'ont pas lieu pour l'instant en raison des mesures de sécurité locales contre le coronavirus.

Dans toutes les autres villes, vous devez prendre rendez-vous à l'avance.

Vous êtes ayant droit d’une victime d'un accident mortel du travail? Vous présentez une incapacité permanente de travail à la suite d'un accident du travail et vous avez des difficultés à vous déplacer? Contactez l’assistant(e) social(e) de votre région et demandez-lui de vous rendre visite.

Les assistants sociaux sont également joignables au numéro 02 272 28 20 ou par e-mail à socialatfedris.be. Pour toute question spécifique sur les maladies professionnelles, nous vous conseillons d'appeler le numéro 02 272 29 00 ou d’envoyer un e-mail à maladieprofatfedris.be.

Permanences

Sélectionnez une ville et cliquez sur Afficher pour plus de détails