Organigramme de Fedris

L'administrateur général et l’administratrice générale adjointe peuvent compter sur :

  • un secrétariat général
  • un service communication
  • un service contrôle interne
  • un service soutien au management
  • un service bien-être au travail
  • un service sécurité de l’information
  • un service gestion des plaintes
  • un service audit interne
  • une direction Contrôle, subdivisée en plusieurs services : Contrôle employeurs, Contrôle assureurs, Entérinement et un secrétariat
  • une direction Indemnisation, subdivisée en plusieurs services : Attribution accidents du travail, Attribution maladies professionnelles, Gestion des paiements 
  • une direction Expertise et prévention, subdivisée en plusieurs services : Étude et développement, Contentieux, études et recouvrement, Détermination du risque, Assistance sociale et réintégration, un service médical, un collège médical et un service Secrétariat, cellule d’appui et affaires internationales
  • une direction Services généraux, subdivisée en plusieurs services : Finances, Facility management, ICT, RH et un secrétariat