Une plainte à propos des prestations de Fedris ?
Faites-le nous savoir sans tarder (n'attendez pas plus d'un an) en remplissant le formulaire ci-dessous. Veillez à compléter tous les champs obligatoires (suivis d’un *).
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 02 272 21 00, par e-mail à plaintesfedris.be ou par courrier à Coordinateur des plaintes, Fedris – Fonds amiante, avenue de l’Astronomie 1, 1210 Bruxelles.
Quelles plaintes pouvez-vous nous adresser ?
- Vous avez reçu des informations incomplètes, inexactes ou incompréhensibles ;
- Vous avez été mal accueilli ou le comportement d’un de nos collaborateurs n’était pas adéquat ;
- Vous êtes insatisfait de la rapidité ou de la disponibilité de nos services.
Votre plainte doit donc concerner le service fourni par Fedris.
Nous ne pouvons pas traiter les plaintes suivantes :
- Les plaintes anonymes ;
- Les plaintes concernant des prestations ou des décisions datant de plus d’un an ;
- Les plaintes concernant une décision prise dans votre dossier. Dans ce cas, vous devez vous adresser au Tribunal du travail ;
- Les plaintes concernant la réglementation et son interprétation ;
- Les plaintes concernant des questions pour lesquelles Fedris n’est pas compétent.
Pour plus d'infos, consultez notre dépliant Pas satisfait de nos services ? (pdf - 742,49 KB).
Nous vous confirmerons la réception de votre plainte et y répondrons dans les 15 jours ouvrables.
Votre plainte ne mène pas à la solution espérée ? Contactez le médiateur fédéral.
Des questions concernant votre dossier ? Adressez-vous à la personne de contact mentionnée sur vos courriers ou recherchez le contact le plus approprié sur notre page de contact.
En vertu du règlement général de protection des données (RGPD) adopté au niveau de l’Union européenne, Fedris vous informe des traitements qui seront effectués sur vos données personnelles et sur les droits que vous pouvez faire valoir par rapport à ces données.